Améliorez la fidélité de vos clients

La crédibilité : la garantie de nouveaux clients

Lorsque votre entreprise est recommandée par un ami, une tierce personne ou une entreprise digne de confiance, les gens sont plus susceptibles de faire un achat, de s’abonner ou de devenir un client potentiel.

GooPages est un annuaire en ligne d’entreprises de confiance qui vous offre un tableau de bord facile à gérer, avec des outils qui vous aideront à obtenir plus d’avis, de recommandations et de témoignages pour vous aider à bâtir une réputation d’entrepreneur crédible.

Commencez à configurer votre profil d'entreprise locale dès maintenant - avec notre tableau de bord. C'est un jeu de d'enfant !

La loyauté : le gage d'une fidélisation de la clientèle

Aujourd’hui, presque tout étant à portée d'un clic sur le Web, il est plus important que jamais de prêter attention à la fidélisation des clients. Ces derniers sont constamment bombardés par des centaines d'offres de tous genres chaque semaine !

GooPages met à votre disposition des outils pour vous aider à rester connecté avec vos clients actuels et vous donne les clés en main pour créer des offres spéciales, des coupons que nous appelons Goopons, (déclinés en plus de 2000 modèles pour les rendre plus attrayants!) et bien plus encore.

Gardez une longueur d'avance sur vos concurrents et incitez vos clients actuels à revenir.

Comment établir votre crédibilité et fidéliser votre clientèle ?

Voici 3 façons de promouvoir votre loyauté et votre crédibilité auprès de vos clients actuels et potentiels en ligne :

  1. En donnant la parole à vos clients – Avec GooPages, il est facile d'établir une relation de confiance et de crédibilité en incorporant un système d'avis à votre GooPage. Encouragez vos clients à visiter votre GooPage et à déposer leur avis sur leur expérience avec votre entreprise. Créez des concours intéressants pour encourager vos clients à donner leurs avis sur votre entreprise. Cela prouvera que vous vous souciez de ce que vos clients ont à dire sur vous.
  2. En recevant des attestations et des témoignages – Tout comme la création d'un système de critiques et d’avis favorise la confiance et la crédibilité, permettre aux clients de mettre leurs témoignages sur votre propre site permettra de forger la réputation de votre entreprise. Par exemple, si vous êtes coiffeur, un client ravi de votre coupe pourra télécharger une photo de sa nouvelle tête et la joindre à son témoignage sur GooPages. Les images et témoignages seront vus des années  durant par des clients potentiels.
  3. En étant facilement accessible – Votre GooPage inclut Google Maps et l'intégration de Streetview, vos heures d'ouverture, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adress électronique et un lien vers votre site Web. En plus de cela, vous pouvez ajouter, à votre guise, des options de contact via Facebook, Twitter, LinkedIn et d'autres réseaux sociaux. D'autres options de GooPages comprennent:

Réclamez gratuitement votre annonce GooPages aujoud'hui!

GooPages.ca offre ses services à l'ensemble du Canada, y compris mais sans toutfois s'y limiter:   Montréal, Toronto, Laval, Longueuil, Terrebonne, Repentigny, Brossard, Saint-Jérôme, Blainville, Châteauguay, Baie-d'Urfé, Beaconsfield, Côte Saint-Luc, Dollard-des-Ormeaux, Dorval, Hampstead, Kirkland, L'Île-Dorval, Montréal, Montréal-Est, Montréal-Ouest, Mont-Royal, Pointe-Claire, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville et Westmount.

GooPages.com offre ses services à l'ensemble des États-Unis. Si vous souhaitez être inscrits à GooPages.com, cliquez ici ou contactez-nous ici pour être inclus dans les deux répertoires d'entreprises canadiennes et américaines.

  • business-formula-goopages
  • marketing-online-easy-woman